Comité de gestion des livres

Comment obtenir les manuels scolaires utilisés dans l’établissement ? Le Comité de Gestion des Livres est là pour vous aider…

Le Comité de Gestion des Livres est une association de bénévoles qui chaque année, prête les manuels scolaires dont les élèves ont besoin.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, il est demandé d’adhérer à l’association et de déposer un chèque de caution, restitué au retour des manuels.  Vous pouvez consulter la présentation et le règlement de l’association dans les documents joints  ci-dessous.

Vous êtes en troisième cette année et serez inscrit en seconde générale à la rentrée 2025 au lycée Vauban ? Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous En septembre, il vous sera demandé de le remettre complété et accompagné de votre chèque de caution et de votre adhésion à l’association en échange de votre lot de livres. 

En septembre, il vous sera demandé de le remettre complété et accompagné de votre chèque de caution et de votre adhésion à l’association en échange de votre lot de livres.