Comité de gestion des livres

Comment obtenir les manuels scolaires utilisés dans l’établissement ? Le Comité de Gestion des Livres est là pour vous aider…

Le Comité de Gestion des Livres est une association de bénévoles qui chaque année, prête les manuels scolaires dont les élèves ont besoin.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, il est demandé d’adhérer à l’association et de déposer un chèque de caution, restitué au retour des manuels.  Vous pouvez consulter la présentation et le règlement de l’association dans les documents joints  ci-dessous.

Flyer-Comité6202362024

règlement intérieur

inscription 2023-2024 courrier parents

Vous êtes en troisième cette année et serez inscrit en seconde générale à la rentrée 2023 au lycée Vauban ?Téléchargez ci-dessous le formulaire d’adhésion au Comité de Gestion des Livres.

SECONDE BULLETIN D-ADHESION generaux 2023 2024

Cette année le ramassage des manuels scolaires aura lieu en salle de DS :

• Pour les élèves de Terminale : le mardi 04 juillet de 9h à 12h00

En septembre, il vous sera demandé de le remettre complété et accompagné de votre chèque de caution et de votre adhésion à l’association en échange de votre lot de livres.