Restaurant d’Application

Les élèves et enseignants de la section professionnelle seront heureux de vous accueillir au Restaurant d’Application du lundi au vendredi midi  ainsi que les jeudis soirs. (accès par le parking enseignant). Ouverture dès le 18 septembre 2023.

Renseignements et réservations au 03 21 95 45 80

N’hésitez pas à consulter les menus proposés en cliquant sur l’image ci-dessous :

Par ailleurs, Le Restaurant Pédagogique Le Bol d’Aire (dans le Hall à côté de la vie scolaire) est ouvert aux élèves de l’établissement de toutes les filières (générale, technologique et professionnelle) au tarif d’un repas du self. Les élèves de CAP et leurs professeurs seront ravis de les accueillir à partir du mardi 20 septembre 2023, les menus sont affichés sur la porte. Les enseignants également y sont les bienvenus aux tarifs selon les formules.

Les élèves et les enseignants peuvent  réserver sur place ou par e-mail à claire.musiol@hotmail.fr.

A la différence du Restaurant d’application, le restaurant pédagogique le Bold’Aire est réservé aux élèves et personnels de l’établissement.