Learning Center

Le Centre de Documentation et d’information du lycée Vauban a été rénové et rééquipé en septembre 2018. Il accueille les élèves en autonomie et dans le cadre de projets et de formations interdisciplinaires.

Vous pouvez consulter le portail esidoc, la base documentaire du Learning Center, en cliquant sur l’icône ci-dessous. Vous pourrez ainsi avoir connaissance des nouvelles acquisitions, des actualités etc.

En vous connectant à votre ENT vous pourrez avoir un accès authentifié au portail esidoc. Vous pourrez ainsi réserver des documents, émettre des avis et des commentaires sur les ouvrages que vous avez lus, sauvegarder vos recherches etc.

N’hésitez pas à utiliser de chez vous cet outil pour trouver les ressources documentaires utiles à votre travail personnel.