Section sportive scolaire badminton

La section sportive scolaire badminton est reconnue par le Rectorat de Lille : l’organisation proposée respecte les directives du Ministère de l’Éducation Nationale sur le sur le plan du travail et du suivi scolaire, du rythme journalier et de l’accompagnement.

La section sportive Badminton du Lycée Vauban a pour but d’améliorer les qualités des stagiaires dans les domaines techniques, physiques, tactiques et dans la connaissance des processus d’entrainement tout en permettant aux élèves de réussir leurs études avec ambition.

Les séances d’entrainement  sont encadrées par un professeur d’EPS et un responsable sportif diplômé (DESJEPS Badminton). Elles ont lieu au Complexe Sportif Régional d’Aire-sur-la-Lys.

Pour postuler à la section sportive Badminton, veuillez télécharger et remplir le dossier proposé en pièce jointe ci-dessous.

Le recrutement se fera sur dossier à déposer le jour du test le 10/04/2024.

Le test de sélection sera organisé le mercredi 10 avril 2024 de 13h30 à 15h30 au complexe sportif régional (près de carrefour)