Inscription PEI

Madame, Monsieur, les inscriptions à la préparation aux concours d’entrée à Science Po – PEI Première et Terminale sont ouvertes pour l’année scolaire 2024-2025. Si vous souhaitez vous inscrire ou y inscrire votre enfant, il vous faut compléter un dossier en ligne à l’adresse suivante https://programmepei.reseau-scpo.fr/wp-inscription/. Une fois votre dossier en ligne complété, les professeurs référents du lycée y ajouteront un avis. Puis, fin juin pour les futurs Terminales et fin septembre pour les futurs Premières, Science Po Lille sélectionnera les élèves retenus dans le dispositif et vous en informera. Les cours débuteront à la rentrée de septembre 2024 pour les élèves au lycée. Il est impératif d’envoyer un mail aux professeurs référents du lycée pour les informer de votre candidature (lenis.sophie@gmail.com, matthieu.grandclaude@gmail.com). Vous pourrez télécharger un document présentant le dispositif, les études supérieures à Science Po, ainsi que les modalités d’inscription en cliquant sur ce lien (actif pendant 15 jours). Les professeurs référents se tiennent à votre disposition ainsi qu’à celle des élèves pour toute question complémentaire.