Poursuite du Projet J.O à l’Internat

Lundi 15 janvier 2024, trois élèves de l’internat du lycée Vauban ont participé à un entraînement de tennis de table au sein du club MJEP Isbergues. Au programme de cette séance, un échauffement physique et articulaire a eu lieu. Des conseils sur la tenue de la raquette ont été prodigués. Les élèves ont répété les gestes techniques par une distribution aux paniers de balles. Ils maîtrisent désormais les règles générales du tennis de table. Le développement du partenariat avec le club de tennis de table d’Isbergues s’inscrit dans le cadre du projet Génération 2024 à destination de nos internes. Nous remercions M. Yves Gernez, Président du club de nous avoir accueillis au sein de sa structure. L’expérience est à renouveler.